Démolition

De SEOW Wiki (FR)

Retour vers l'accueil

L'outil "Demolition" se situe dans la section "Logistics", il est très simple d'emploi:

En cliquant dessus, on fait apparaitre une liste de toutes les unités du Génie présentes sur la vue courante. Seules les unités du Génie (type E: Engineers) peuvent posséder cette fonction. Pour chaque unité, les infrastructures proches (situées dans son rayon d'acquisition) apparaitront comme une cible possible.

Si rien n'apparait c'est qu'aucune infrastructure ne se trouve dans le voisinage:

ProkhDemolition.jpg

L'unité du Génie apparait avec une bordure magenta, et la cible la plus proche affiche son menu déroulant. Les unités du Génie peuvent détruire des cibles amies ou neutres, parmi lesquelles les citernes de carburant, les largages de carburant, les usines, les ponts et les bases aériennes.

Après sélection de la cible, cliquez sur le bouton "Commit" jaune pour enregistrer l'ordre de démolition. Si l'unité n'est pas détruite au cours de la mission, la cible sera bien détruite

Quelques points à noter:

  • Les unités du Génie sont soit dans un mode démolition ("demolition") soit dans un mode réparation ("repair"). Elles sont dans le mode démolition quand elles ont reçu un ordre de démolition pour la prochaine mission, sinon elles restent par défaut en mode réparation. Quand un ordre de démolition a été exécuté, l'unité revient automatiquement en mode réparation.
  • En mode réparation, seuls les ponts peuvent être reconstruits si l'option DCS "Bridge Repair By Engineers" a été activée. Si vous détruisez un pont avec une unité du Génie, pensez à déplacer celle-ci lors de la prochaine mission sinon elle commencera à reconstruire le pont!
  • Les bases aériennes ne sont pas physiquement détruites par un ordre démolition. En fait, tous les appareils stationnés (amis ou ennemis) sont détruits ainsi que les réserves carburant. La base devient inactive (en grisé). Si vous réoccupez à nouveau cette base plus tard, il faudra y apporter du carburant pour lui permettre de redémarrer son activité.
  • Avec cette option, il est possible de capturer une base ennemie, de déplacer les avions capturés sur une autre base et ensuite de la détruire.
  • De même, en cas de retraite de vos troupes, il est possible d'appliquer la "politique de le terre brùlée" en détruisant vos propres usines.

Traduction initiale : PA-Dore 2008, mises à jour C6_Dore 2008 - 2014