Dommages partiels unités combinées

De SEOW Wiki (FR)

SEOW intègre complètement les colonnes de véhicules et les convois ferroviaires.

Ils sont interprétés comme des unités combinées ("Combined Units"), composées de plusieurs types de véhicules ou de wagons. Avant la version SEOW v3.2, la destruction d'un seul élément de la colonne était considéré comme une destruction de l'ensemble du convoi, ce qui était irréaliste.

Depuis SEOW v3.2, le modèle dommages partiels ("partial damage") est appliqué.


Colonnes de Véhicules

  • Chaque véhicule est identifié de manière individuelle. Si des véhicules sont détruits, la colonne perdra une partie de sa force et apparaîtra dans le jeu avec le nombre correct de véhicules restants.
  • Tout chargement transporté par cette colonne sera détruit de manière proportionnelle aux nombre de véhicules détruits.

Maintenant, les attaquants auront intérêt à détruire les éléments d'une colonne jusqu'au dernier!

Une colonne partiellement détruite se déplacera comme des véhicules indépendants (Chief dans le fichier .mis), donc avec des vitesses différentes et une tendance à se disperser ou à occasionner des bouchons.

Column.jpg


Trains

Les trains ne peuvent plus avancer en cas de dommages partiels. Aussi SEOW utilise le vieux modèle "brittle" qui voit les trains cesser toute activité au moindre dommage. Mais les dommages partiels sont appliqués correctement aux matériels ou approvisionnements transportés par ce train. Il faudra donc détruire entièrement le train si on veut être sûr que tout ce qu'il transporte est bien détruit. Pour plus de détails voir Opérations ferroviaires


Traduction initiale : PA-Dore 2008, mises à jour C6_Dore 2008 - 2014