Rendre un avion IA pilotable

De SEOW Wiki (FR)

Retour vers l'accueil

En cas d'utilisation des modes et des cartes additionnelles d'IL2, vous souhaiterez sans doute rendre certains appareils pilotables par des humains car SEOW est paramétré par défaut comme le jeu IL2 d'origine et affectera automatiquement à l'IA les avions non pilotables. A noter que ce problème ne se pose plus avec les dernières versions de SEOW compatibles à 100% avec le mode HistorySFX.

Pour cela, éditez la table Object_Specifications, rechercher l'appareil voulu et remplacer son paramètre "Control = AI" par "Control = Human".

En cas d'utilisation des modes pour IL2, certains appareils pilotés par l'IA deviennent pilotables par les humains. Si dans les réglages DCS de campagne, l'option "Enable HistorySFX Mod Objects" est activée, les briefings de tous les avions apparaîtront dans le fichier .properties généré par SEOW en accord avec les valeurs de la table Object_Specifications. Les vols seront affichés comme IA seulement dans le cas où les commandants auront explicitement programmé le vol comme AIOnly dans leurs ordres de mission.


Traduction et mises à jour C6_Dore 2008 - 2014