Escadrilles

De SEOW Wiki (FR)

(Texte original en anglais de 4Shades)

J'ai ajouté cette section pour faciliter les échanges et partager les expériences entre les escadrilles concevant des campagnes SEOW.

  • III/JG11 et Air Group 51

--- JG11 d'Australie et AG51 des U.S.A utilisent SEOW depuis plus de deux ans. Ce sont devenus de bons amis. A chacune de leurs campagnes le niveau de difficulté augmente et il est rare qu'un camp domine l'autre.

- III/JG11
- Air Group 51
- Air Group 51 et VF-83 ont rejoint le front pour la campagne contre les Fuji Flyers "The Battle of the Ryuku Islands."
Ce fut la première campagne sur le serveur SEOW du Air Group 51.
- serveur SEOW du Air Group 51
  • SEOW HQ

--- Site géré par 4Shades dédié aux campagnes SEOW d'un niveau élevé. Il est réservé à des joueurs et commandants expérimentés. Nous effectuons en ce moment une campagne multi-secteurs "Operation Taifun" sur le front russe en Octobre 1941.

- SEOW HQ
  • Les Pirates de l'Air

--- Les campagnes PA-SEOW et FRA-SEOW sont gérées par Dore (PA-Dore/C6_Dore). C'est la première escadrille française possédant une expérience des campagnes SEOW. Superbe travail !

Note du traducteur: Trop gentil 4Shades ! Nous sommes passionnés et studieux mais SEOW c'est le tonneau des Danaïdes! 
- Les pirates de l'air
- PA-SEOW
- FRA-SEOW
  • =69.GIAP=

--- Campagnes SEOW incluant planning, briefings et entrainements du =69.GIAP=. Les statistiques des campagnes passées et actuelles se trouvent sur le lien "SEOW" de la page d'accueil.

- =69.GIAP=
  • 22GCT Community

--- 22GCT et leurs amis ont conçu des campagnes historiques en utilisant leurs compétences dans la technologie serveur. Le 22GCT est basé en Europe et les escadrilles IAF, AMVI, 242Sqn, 15/JG52 et 102nd comptent parmi leurs partenaires de campagnes.

- 22GCT Community

Traduction initiale : PA-Dore 2008, mises à jour C6_Dore 2008 - 2014