RADAR No Scan

For bug reports and fixes, installation issues, and new ideas for technical features.

Moderator: SEOW Developers

Post Reply
KWM_Spit973
Posts: 11
Joined: Tue 01 Dec 2009 9:09 pm
Location: Cayenne - guyane
Contact:

RADAR No Scan

Post by KWM_Spit973 »

Hello (translat google

sorry I speak badly English

my radar displays, but no icon appears on the screen
there he has another bugg fix somewhere?

thank you

Bonjour

désolé je parle mal l'Anglais

mon radar s'affiche, mais aucune icone ne parait sur l'écran
y a t-il un autre bugg a corriger quelques part ?

merci


Image
Image
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
PA-Dore
Posts: 469
Joined: Thu 01 Nov 2007 8:58 am
Location: Savoie-France
Contact:

Post by PA-Dore »

Salut! Je suppose que tu es français?
Donne moi plusieurs indications:
- Es-tu en réseau local ou online?
- As-tu placé dans ton template de campagne des objets "radars"?
- As-tu activé l'option DCS radar? Je vois que ne l'as activé que côté Axe.
- Quelle version de jeu utilises-tu?

Salut et le bonjour de métropole ;-)
KWM_Spit973
Posts: 11
Joined: Tue 01 Dec 2009 9:09 pm
Location: Cayenne - guyane
Contact:

Post by KWM_Spit973 »

Bonjour Dore, merci pour la réponse

Oui je suis Français il manque beaucoup d'infos pour décrire mon problème, mais en anglais pour moi c'est mission impossible

1 - je suis en local sur easyphp pour le test

2 - oui template place sur les missions, plus un autre en renfort que j'ai testé mais meme resultat

3 - option radar activé dans DSC oui que coté axe, mais placé un radar coté axe

4 - version la dernière 3.2.5 DSC le pack 32D

Il y avait le bugg d'une ligne que j'ai corrigée qui était sur le forum

j'ai valide : Host Aircraft Model - Radar Control

Host Aircraft Alignment : Axis (flight q0133) ???? cela sert a quoi cette option ?





j'ai passé le radar en Mod débugg voila l'image




Image



pour info c'est le Pack (P.A) :wink:

parfois quand je lance la coop je n'ai pas les slots bleus, alors qu'ils volent en IA, cela semble etre un probleme quand je valide l'option radar, mais a confirmer

nous avons fait sur SE la Tunisie avec les STAFF, mais sur l'ancienne version pas de radar

Merci
Image
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
PA-Dore
Posts: 469
Joined: Thu 01 Nov 2007 8:58 am
Location: Savoie-France
Contact:

Post by PA-Dore »

A vérifier dans ton dossier de jeu:

Il faut un dossier Radar à la racine du jeu dans lequel un sous-dossier Radar Logs enregistre tes évènements radars (sous la forme SE-NomCampagne-194108210200_1.rad). C'est dans ce sous-dossier que le radar ira chercher ses rafraichissements. S'il rien ne s'écrit dans ce sous-dossier pendant le vol, c'est qu'il manque quelquechose dans ta mission.

Vérifie que ta mission générée par DCS comporte bien l'appareil du host en tant que radar comme tu l'as mis dans ta console. Sans cet avion pas d'évènements.

Host Aircraft Alignment : Axis (flight q0133): c'est simplement pour choisir le camp fictif du host. Moi je mets rouge pour qu'il s'affiche tout en haut.

Concernant tes avions manquants, c'est l'option Mod_Slot_Coop qui est en cause. Dans le mode History4.0, elle est activée par défaut, si tu as le pack PA, nous avons créé un mod OFF pour l'enlever: mettre simplement Mod_Slot_Coop_OFF à droite avec JSGME ou activer le bouton "campagnes PA"

Pour le reste difficile d'en dire plus par écrit, si besoin, viens sur le forum des Pirates de l'Air et contacte moi, on se verra ensuite sur TS.

@+
KWM_Spit973
Posts: 11
Joined: Tue 01 Dec 2009 9:09 pm
Location: Cayenne - guyane
Contact:

Post by KWM_Spit973 »

HA ! voila une chose qui n'etait pas dans la doc, ou mal comprise par moi dossier placé en racine, de suite le bouton rafraichissement est apparut.

des fichiers .rad ce trouve dans le dossier, mais rien a l'ecran pourtant je fait passer des avions a proximité

et ok pour Mod_Slot_Coop c'est bon ça marche

bon je vais fouiner un peu a demain surement, car 4 heures de decallage avec la Métropole

a+
Image
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
KWM_Spit973
Posts: 11
Joined: Tue 01 Dec 2009 9:09 pm
Location: Cayenne - guyane
Contact:

Post by KWM_Spit973 »

C'est bon ça marche :D

ha c'est impressionnant j'adore

bon il n'y a plus qu'à en parler à l'escadrille

Merci beaucoup Dore
Image
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Post Reply